Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum

Fifa 09 sur Nintendo DS
C'est un forum consacré à fifa 09 sur DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum -> Fifa 09 DS -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxkiller35
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

Juste ce post pour signaler un problème qui me vient fréquemment : Je fais un match en wifi et souvent quand je gagne, j'ai "erreur de communication, vous n'êtes plus connecté à la wifi nintendo ..." à la fin du match.
J'ai remarqué que cela arrive souvent quand on gagne et une fois le sifflet de fin de match !!!
Pas normal, c'est saoulant et énervant Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
batman
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:43 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

exact, pareil pr moi, vive la revolution, et ça bien sur, c'est encore la faute de charles, TUONS CHARLES !!! Twisted Evil

Mort de Rire

CA : 068 886 448 400

pseudo : cyril

MSN
Foxkiller35
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 01:07 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

oué mais c'est chiant  Bannir

batman
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

exact, mais a mon avis c'est les autres qui ce casse...

MSN
flo
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 19:19 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

moi aussi

MSN GTalk/Jabber
Foxkiller35
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 23:59 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

bah quand ils partent, c'est écrit "votre adversaire est partie ....." mais pas là !!

batman
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 18:36 (2009)    Sujet du message: Problème de communication Répondre en citant

pareil, mais a mon avis ils font un truk speciale c'est sur..pck c'est vraiment bizarre, ils doivent éteindre leur modem...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Problème de communication

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum -> Fifa 09 DS -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation