Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum

Fifa 09 sur Nintendo DS
C'est un forum consacré à fifa 09 sur DS

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum -> Fifa 09 DS -> Journal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
972yoyoman93
Journaliste

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL CHAMPIONNAT

INTRO:VOILA LE CHAMPIONNAT REPREND SES DROITS AVEC PLEIN DE REBONDISSEMENT PLEIN DE BUT PLEIN DE JOIE ET DE PLEUR ET SURTOUT DU FAIRPLAY.

SOMMAIRE:
1.RESULTAT DU TOURNOI(AVEC RESUME DE CERTAIN MATCH)
2.PRESENTATION DES EQUIPES DU TOURNOI(EN ATTENDENTS LES COMPOSITIONS DU CHAMPIONNAT)
3.REGLE DU TOURNOI
4.DESCRIPTION DU TOURNOI
5.INTERVIEWS

COMENCEMENT DU JOURNAL:
                                                             PARTIE TOURNOI
1.RESULTAT DU TOURNOI

aurelien vs dash09 saint etienne 4 - 2 psg Premiere mi temps assez ouverte mais score a la pause 2-0 en faveur de saint etienne.
Deuxieme mi temps toujours aussi engagés l'as saint etienne agrave le score par 4 but a 0 puis ce prend un carton rouge.
Paris a poussé en fin de rencontre en vain,il n'aurons réussi a marqué que 2

yoyoman vs flo psg4-2monaco une premiere mitemps domine par les parisient qui ouvre le score des la 2eme minute
a la mi temps 2-0
mais a la deuxieme minute les monegasques se recesissent
et qui remonte malgre un gros match realise par landreau

joueur du match :landreau

PS:carton rouge pour kezman

TOUT LES RESULTAT
Denis vs Marco (victoire de denis 5 a 3) Aurelien vs Dash 09 (victoire d'aurélien 4 a 2) Flo vs Yohan (victoire de yohan 2 a 4)

2.PRESENTATION DES EQUIPES
STADE RENNAIS
ENTRAINEUR:CHARLES
-------------------- Gyan(25) BC ------------------ Briand(19) BC ----------   
--------------------------------------- Thomert(11) MO -----
------ Marveaux(26) MG --------- Leroy(7) AiD --------- Wiltord(6) AiD --------- Sorlin(24) MO ---

------------------ Bocanegra(3) DC --- Hansson(13) DC --- Fanni(12) StD ---

------------------------------------------ Douchez(1) GB   

REMPLACENTS:    
Pagis A.   
Esteban A. Cheyrou MO Lemoine MDC
Dembele DC

OLYMPIQUE LIONNAIS  
ENTRAINEUR:DARK  
-------------------------------------------------Hugo Lloris(Gb)------------------------------------------------------------ ----François Clerc(STD---------------Cris(DC)----------------------------Squilaci(Dc)--------------------------------Fabio Grosso(STG)

---------------------------Jérémy Toulanlan(MDC)-------------Juninho(MO)-----------------------Kim Kallstrom(MO)

--------------------------Benzema(BC)-------------------Fred(BC)-------------------------------César Delgado(AT)

Remplacants: -Sidney Govou(AID) -Keita (AT)
-Milan Boros(BC)
-Boumsong(DC)
-réveillère(STD)

PARTIE CHAMPIONNATS    

1.REGLES DU CHAMPIONNATS    

Tout d'abord, voici les règles qu'il faut savoir: - Une victoire: 4 pts - Un nul: 2 pts - Une défaite: 1 pts - ... une disqualification/ déconnection entraînera   

Les quelques règles à respecter: - Temps d'une mi-temps: 4 min - Hors-jeu: avec
- Cartons: avec
- Blessures: avec (très marrant )
- Prolongations/tirs au but: sans
- Tansferts: autorisé, mais n'en abusé pas (il ne faut pa que les 11 meilleurs joueurs du monde soit présent dans une seule équipe)
- Communiquez avec votre adversaire sur le chat du forum ou à partir d'MSN

DESCRIPTION DU CHAMPIONNAT  

Inscris: - Dash09 avec le Réal Madrid

- Charles avec le Bayern Munich
- Denis avec Bordeaux ( )
- flo avec Monaco
- Marco avec Manchester United
- aurélien avec Chelsea
- Antbauer avec L'inter Milan
- 972yoyoman93 avec Barcelone   

VOILA LA SUITE AVEC L INTERVIEWS DE CHARLES  
 DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS JOUEZ A FIFA SUR DS? Je joue à Fifa sur DS depuis la sortie du premier opus, c'est-à-dire Fifa 06! J'ai constaté une grande différence entre la DS et la GBA à cette période! Maintenant, je ne peux plus me passer d'un jeu de foot!

LISEZ VOUS SOUVENT LE FIFA JOURNAL?
Je lis chaque extrait du journal! J'trouve cela très interessant et fait vivre le forum!

D'APRES VOUS QU'EST CE QUI EST BIEN ET PAS BIEN DANS LE JOURNAL?
Ce qui est bien c'est que l'on apprend toutes les infos sur les différentes équipes, les règles, tout! Pas besoin d'aller sur chaque topic, car cela devient de plus en plus! Je n'ai pas grand chose à dire pour blâmer ce journal vu qu'il vient de commencer ... peut-être plus tard

AVEC QUEL CLUB JOUEZ VOUS LE CHAMPIONNAT CETTE SAISON?
Cette saison j'ai décidé de garder le Bayern Munich, je lai entraîné pendant une saison en Wi-fi en jouant à Fifa 08, et je l'ai beaucoup aimé! J'aime transpercé les défenses avec Rybéry La seule chose qui me tracasse est mon gardien qui n'a pas beaucoup le moral [Rensing] Il a dû remplacer Kahn ... il a beaucoup de mal à capter le ballon, et du coup il donne la balle à la défense, et celle-ci en profite pour marquer...

AVEC QUEL TYPE DE FORMATION ALLEZ VOUS JOUEZ? J'ai choisi la formation 2-3-5 car j'ai un peu de mal en défense, j'espère l'amélioré au fil du championnat, et si nous devons changé pour cause de défaites trop répétitives, nous nous dirigerons vers un 3-4-1-2! PENSEZ VOUS GAGNE LE CHAMPIONNAT AVEC CETTE EQUIPE?
J'espère. Mon équipe en ait capable, nous sommes très fort moralement, nous avons beaucoup de bons joueurs et de meneurs( Zé Roberto, Rybéry )
Nous avons très bien débutée les matchs amicaux ( 6 à 1 contre le Bayern, 6 à 2 contre Lyon, et 5 à 2 face à Barcelone ), donc j'espère que l'équipe sera prête moralement et physiquement à cette grande épreuve!

UN PETIT MOTS POUR LA FIN OU UNE DEDICASSE?
Accrochez-vous (c'est adressé aux autres entraîneurs )

INTERVIEWS D AURELIEN
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VOUS JOUEZ A FIFA SUR DS
1.j'ai commencer a joué a fifa sur ds a la sortie du 2009, donc depuis peu, avant je jouer sur play 2.

LISEZ VOUS SOUVENT LE FIFA JOURNAL
2.pour l'instant j'ai lu chaque journal des leurs sorties
DAPRES VOUS QU EST CE QUI EST BIEN ET PAS BIEN DANS LE JOURNAL
3.c'est pratique au moins on a pas besoin d'allez dans chaque rubrique pour avoir toutes les info, tou est réuni au meme endroit, sinon je vois pas trop de point négatif
AVEC QUEL CLUB JOUEZ VOUS LE CHAMPIONNAT CETTE SAISON j'ai fait une carriere avec le racing club de lens bien sur ! sinon en wifi je joue avec chelsea, parce que joué avec lens contre des équipes comme le real ou l'barça c'est chaud
AVEC QUEL TYPE DE FORMATION ALLEZ VOUS JOUEZ
'vais joué avec chelsea en mode offensif
PENSEZ VOUS GAGNE LE CHAMPIONNAT AVEC CETTE EQUIPES
gagner le championnant?pourquoi pas! tout l'monde a ses chances sa risque d'etre tres tres serré,sa nous permettra a tous de nous amélioré! hate que ca commence...
UN PETIT MOTS POUR LA FIN OU UNE DEDICASSE
petit mot: je souhaite bonne chance a tous les membres du forum

158883

Dernière édition par 972yoyoman93 le Sam 1 Nov - 11:25 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dash09
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

continue comme sa tu est sur une bonne voie pour que le journal soit très bien réussi Okay

Charles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:06 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Ah cool c'est très bien fait, tu as mis de la couleur cette fois-ci ^^

J'ai hâte de faire l'interview Wink

Mikaelinho
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Super le journal !
Continue comme sa !
Okay
Vivement la suite !

Visiter le site web du posteur MSN
Antbauer
Nouveau footballeur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:09 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Trop cool pour l'instant!! Smile Smile

Denis_Luigi
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:28 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Parfait 

MSN
Dark-Shaman
Journaliste

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:34 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

C'est très Bien

Charles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Que des compliments ^^

flo
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:54 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

tro tro bien je sui déja présé pour le prochain numéro

MSN GTalk/Jabber
972yoyoman93
Journaliste

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:27 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

la suite est prete
158883

972yoyoman93
Journaliste

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:32 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

ps jai edite
158883

Charles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:44 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Ouah 2 interview ^^

flo
Footballeur Amateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 11:52 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

super ce journal

MSN GTalk/Jabber
Dark-Shaman
Journaliste

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:37 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

A quand les interview Okay  

Charles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL Répondre en citant

Y en a 2 ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: FIFA JOURNAL NUMERO SPECIAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fifa 09 sur Nintendo DS Index du Forum -> Fifa 09 DS -> Journal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation